Answers posted by Jérémie Eliakim.net

432
answers
48
best answers
0 votes
répondu 12 mai 2016
En effet ce n'est pas possible actuellement mais cette fonction sera ajoutée prochainement :)
0 votes
répondu 10 mai 2016
Pour cela il suffit d'ajouter une date à un événement à partir de la page Événements en cliquant sur
0 votes
répondu 09 mai 2016
Il est possible actuellement d'avoir les plannings de plusieurs semaines en PDF via l'icône impriman
0 votes
répondu 06 mai 2016
Cette fonctionnalité est désormais disponible ! Il suffit de cliquer sur le bouton "Importer u
0 votes
répondu 24 mars 2016
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons rencontrés quelques problèmes sur la plateforme d'en
0 votes
répondu 11 mars 2016
Effectivement dans la recherche il faut saisir exactement le titre à la virgule près. Je vais voir
0 votes
répondu 08 mars 2016
Bonjour et merci pour votre proposition. C'est quelque chose qui peut s'envisager. En revanche si ...
0 votes
répondu 03 mars 2016
J'ai bien compris le besoin et on m'a déjà fait cette même demande. C'est donc quelque chose que j'
0 votes
répondu 03 mars 2016
Oui en effet, actuellement la seule solution est de supprimer et re-télécharger. Cette possibilité
0 votes
répondu 02 mars 2016
Pour supprimer un chant vous avez 2 possibilités :Cliquez sur le chant puis sur le bouton Éditer, da
1 vote
répondu 05 février 2016
Le développement est terminé, vous pouvez tester dés maintenant cette nouvelle fonctionnalité 
0 votes
répondu 05 février 2016
C'est en ligne 
0 votes
répondu 05 février 2016
Cette possibilité est à l'étude, je vous tiens au courant de son avancée.
1 vote
répondu 05 février 2016
Le développement de cette fonction est en cours, elle sera disponible très prochainement.
0 votes
répondu 05 février 2016
En effet on trouve de plus en plus de liens YouTube sous cette forme. Je vais rapidement le prendre...
0 votes
répondu 03 février 2016
Oui, en créant des sections à partir de la page Paramètres, onglet Sections. Une section contient de
0 votes
répondu 03 février 2016
Oui, vous pouvez en ajouter un à partir de la page Paramètres et l'onglet Emplacements.
0 votes
répondu 03 février 2016
Sur la page Événements, éditez le type d'événement dans lequel vos événements seront ajoutés en cliq
0 votes
répondu 03 février 2016
Sur la page Événements, cliquez sur le bouton Plus (+) à droite et situé sur la ligne d'un type
0 votes
répondu 03 février 2016
Les indisponibilités des volontaires apparaissent en rouge sur la page Calendrier dans la mesure où
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...