Transposition des fichiers audio

+1 vote
demandé 3-Fev-2016 dans Idée à proposer par Jérémie Eliakim.net (8,940 points)
Serait-il possible de transposer le fichier audio du chant en plus de la partition ?

2 Réponses

+1 vote
répondu 5-Fev-2016 par Jérémie Eliakim.net (8,940 points)
 
Meilleure réponse

Le développement est terminé, vous pouvez tester dés maintenant cette nouvelle fonctionnalité smiley

commentée 21-Fev-2016 par Véro D (240 points)
Très bien, mais comment procéder ? en passant par où ?  Je suis en phase de découverte du logiciel... Merci
commentée 21-Fev-2016 par Jérémie Eliakim.net (8,940 points)
Rendez-vous sur l'onglet Programme d'un événement, insérez un chant puis ajoutez y un fichier mp3 (Objets attachés) (si aucun n'est déjà présent).
Cliquez maintenant sur le bouton Transposer et choisissez le nombre de demi-tons à ajouter ou soustraire, à ce stade si vous validez, seule la partition sera transposée, cliquez donc sur "Transposer aussi le fichier audio", sélectionnez le fichier à transposer puis validez.
La partition sera transposée et un nouveau fichier audio (transposé) fera son apparition.
+1 vote
répondu 5-Fev-2016 par Jérémie Eliakim.net (8,940 points)
Le développement de cette fonction est en cours, elle sera disponible très prochainement.
...