Comment créer des événements récurrents ?

0 votes

1 Réponse

0 votes
répondu 3-Fev-2016 par Jérémie Eliakim.net (9,140 points)
 
Meilleure réponse

Sur la page Événements, éditez le type d'événement dans lequel vos événements seront ajoutés en cliquant sur l'icône crayon correspondante.
Sélectionnez à quelle fréquence vos événements ont lieu puis enregistrez.
A présent cliquez sur le bouton Plus (+) 
pour ajouter un événement. Lors de l'ajout du premier événement vous êtes invités à définir une date pour celui-ci, pour les événements suivants la date sera calculée automatiquement, ainsi les nouveaux événements pourront être ajoutés en deux clics.

commentée 4-Mar par Lionel Bally (140 points)
Donc on doit quand même cliquer 52 fois pour les cultes de l'année. Est-ce qu'une modification est prévue lors de la prochain release ?
commentée 4-Mar par Jérémie Eliakim.net (9,140 points)
Je conseille de créer les événements au fur et à mesure lorsqu'on fait les plannings ou que l'on souhaite ajouter des éléments au programme de l'événement, ainsi il est très facile de savoir par exemple que les plannings ont été fait jusqu'en avril et qu'il faut démarrer en mai les prochains.

Je prends note de la fonctionnalité permettant de créer plusieurs événements d'un coup, cela pourra être ajouté par la suite.
commentée 4-Mar par Yves DUPRAZ (300 points)
Sur d’autre Platforme (planning center pour ne pas la nommer) il est possible de créer x événement à partir d’une date définie. Ce serait une éventualité de taille.

Notre communauté prépare ses cultes de semestres en semestres... donc l’ajout d’une telle fonctionnalité serait des plus utile...
commentée 4-Mar par Jérémie Eliakim.net (9,140 points)
J'en ai pris note, cette fonction sera certainement ajoutée prochainement.
commentée 5-Mar par Yves DUPRAZ (300 points)
Hello,
Merci pour la réponse super rapide.

Tout est dans le... prochainement. Bien entendu , en tant qu’utilisateur, je n’ai pas conscience des répercussions d’une simple demande au niveau du codage.
Je vous souhaite tout de bon et merci pour le travail déjà effectué.
...