0 votes
par (26.5k points) dans Utilisation d'Eliakim

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
 
Meilleure réponse

Sur la page Événements, éditez le type d'événement dans lequel vos événements seront ajoutés en cliquant sur l'icône crayon correspondante.
Sélectionnez à quelle fréquence vos événements ont lieu puis enregistrez.
A présent cliquez sur le bouton Plus (+) 
pour ajouter un événement. Lors de l'ajout du premier événement vous êtes invités à définir une date pour celui-ci, pour les événements suivants la date sera calculée automatiquement, ainsi les nouveaux événements pourront être ajoutés en deux clics.

par (140 points)
Donc on doit quand même cliquer 52 fois pour les cultes de l'année. Est-ce qu'une modification est prévue lors de la prochain release ?
par (26.5k points)
Je conseille de créer les événements au fur et à mesure lorsqu'on fait les plannings ou que l'on souhaite ajouter des éléments au programme de l'événement, ainsi il est très facile de savoir par exemple que les plannings ont été fait jusqu'en avril et qu'il faut démarrer en mai les prochains.

Je prends note de la fonctionnalité permettant de créer plusieurs événements d'un coup, cela pourra être ajouté par la suite.
par (310 points)
Sur d’autre Platforme (planning center pour ne pas la nommer) il est possible de créer x événement à partir d’une date définie. Ce serait une éventualité de taille.

Notre communauté prépare ses cultes de semestres en semestres... donc l’ajout d’une telle fonctionnalité serait des plus utile...
par (26.5k points)
J'en ai pris note, cette fonction sera certainement ajoutée prochainement.
par (310 points)
Hello,
Merci pour la réponse super rapide.

Tout est dans le... prochainement. Bien entendu , en tant qu’utilisateur, je n’ai pas conscience des répercussions d’une simple demande au niveau du codage.
Je vous souhaite tout de bon et merci pour le travail déjà effectué.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...