Import de chants de LTC/Asaph

0 votes
demandé 3-Fev-2016 dans Idée à proposer par Jérémie Eliakim.net (14,310 points)
Dans la mesure où mon église paye une licence à LTC, serait-il possible d'ajouter une fonction d'import des chants provenant directement de la base de LTC/Asaph ?

2 Réponses

0 votes
répondu 6-Mai-2016 par Jérémie Eliakim.net (14,310 points)
 
Meilleure réponse
Cette fonctionnalité est désormais disponible !

Il suffit de cliquer sur le bouton "Importer un chant" à partir de la base des chants (menu Chants) puis de lancer une recherche après avoir saisi ses identifiants LTC.
commentée 27-Jul-2019 par Tchidé Ayité Nyame (100 points)
Je note mes identifiants LTC mais impossible d’importer. Je travaille sur Mac
commentée 27-Jul-2019 par Jérémie Eliakim.net (14,310 points)
Après avoir entré vos identifiants LTC avez vous une barre de recherche à présent ?
commentée 10-Jun par Guillaume Levy (100 points)
bonjour,
j'ai le même problème sur mac, sur plusieurs navigateurs. (Firefox, safari, chromium)
Je n'ai pas de barre de recherche qui apparait après avoir entrer mes identifiants LTC.
Quand je clique sur le bouton, rien ne se passe.
Merci de votre aide
commentée 10-Jun par Jérémie Eliakim.net (14,310 points)
Bonjour,
En effet, cela ne fonctionne plus, LTC a coupé l'accès à sa base de chants.
Je suis actuellement en contact avec eux pour rétablir la situation.
Merci pour votre patience
0 votes
répondu 5-Fev-2016 par Jérémie Eliakim.net (14,310 points)
Cette possibilité est à l'étude, je vous tiens au courant de son avancée.
...