+1 vote
par (220 points) dans Idée à proposer

Bonjour, 

J'ai une suggestion à faire en ce qui concerne les liens que l'on peut aux dans le programme d'un événement. Quand j'ajoute une lien avec une adresse du style https://www.youtube.com/watch?v=wCvPsNcPzn4, Eliakim reconnaît Youtube et affiche un bouton PLAY comme ici. Si l'on appuie sur PLAY, la vidéo sera lue directement dans Eliakim. Par contre, si le lien est https://youtu.be/wCvPsNcPzn4 alors Eliakim ne reconnaît pas Youtube et affiche ceci et la vidéo sera automatiquement lue dans une autre fenêtre.

Serait-il possible de faire en sorte que youtube.be/... soit reconnu comme youtube.com l'est ?

Merci d'avance,

Charles

3 Réponses

0 votes
par (18.4k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse

C'est en ligne wink

0 votes
par (18.4k points)
En effet on trouve de plus en plus de liens YouTube sous cette forme.

Je vais rapidement le prendre en compte !
0 votes
par (220 points)
Merci beaucoup Jérémie !
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...