0 votes
par (290 points) dans Signaler une anomalie
Bonjour

Parfois, un chant est transposé pour être inclus dans une liste, mais la tonalité de transposition n'est pas la même suivant qu'on télécharge le PDF le jour même de la création de la liste ou une semaine après ! (On se retrouve parfois en répétition en ayant travaillé un morceau dans 2 tonalités différentes !)

Laurent

2 Réponses

0 votes
par (380 points)
Bonjour Laurent,

C'est en effet très curieux, il n'y a aucun mécanisme automatique de notre côté qui pourrait modifier la tonalité d'un morceau sans l'intervention de quelqu'un.

Une autre personne de votre église disposant des droits n'aurait pas effectué la modification, même par erreur...?
par (290 points)
Bonjour Jérémie

La modification a lieu sans intervention humaine, c'est bien cela le problème. Du coup à chaque worship set, les tonalités sont précisées manuellement.
+2 votes
par (280 points)

Bonsoir, j'ai à peu prêt le même problème quand j'édite un chant et que je mets la tonalité par exemple en F# je me retrouve avec une partition en Gb quand je le télécharge sur Onsong ou en PDF, je suis obligé d'enlever la tonalité pour que cela redevienne normal.

Merci et encore bravo pour votre travail

par (110 points)
Bonjour,

J'ai le même soucis. Les chants bien écrit dans le mode édition, mais une fois sorti sur le songbook, il converti les accords, et souvent ils deviennent inhabituel. Comme le F# en Gb ou des C en B#...

Gros encouragement pour la suite !
...