0 votes
par (190 points) dans Général
Bonjour,

Après avoir crée un utilisateur test et lui avoir envoyé une invitation pour rejoindre Eliakim, le système me refuse l'accès.

Le texte dit : Access denied - you don't have the permission to sign in

Merci d'avance pour votre aide

1 Réponse

0 votes
par (28.0k points)
Ah, je regarde cela tout de suite.
par (28.0k points)
C'est bon c'est résolu !
C'était lié aux majuscules dans l'email, nous allons corriger ça pour éviter que cela ne se reproduise. Merci d'avoir remonté le problème :)
par (190 points)
Ok super merci beaucoup !
par (100 points)
bonjour,

je rencontre actuellement le même problème sur la V2 que faut-il faire.
nous voulons commencer à utiliser ELIAKIM pour l'organisation de nos activités mais j'ai ce message et les adhérents aussi.

merci bcp
par (28.0k points)
Bonjour Loïc,

Je ne constate pas de souci particulier sur votre compte Eliakim v2, j'ai testé également la connexion d'une autre personne de votre organisation sans souci.

Pouvez-vous décrire plus précisément le problème rencontré ?
par (100 points)
Bonjour,
Après avoir saisie mon ID et mon MdP je suis redirigé vers une page disant que je ne suis pas autorisé à accéder à cette page et le bouton se déconnecter se trouve juste en dessous...

je me connecte avec l'app via mon IPHONE sans problème mais pas sur mon MAC (CHROME ou SAFARI) et c'est idem pour Internet explorer etc...

Merci de votre retour. ( bcp attendent avec impatience de pouvoir l'utiliser : soyez richement béni pour cette oeuvre)
par (28.0k points)
Bonsoir Loïc,
Pouvez-vous vérifier que vous saisissez bien l'url suivante pour accéder à Eliakim :
https://(----).eliakim.app/
par (100 points)
je ne sais pas ce qui c'est passé mais ça fonctionne à nouveau.... désolé du dérangement et merci de la patience envers nous
par (28.0k points)
Pas de souci, notre but est que ça fonctionne pour vous :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...