Bonjour,
J'allais créer presque la même question, mais je vois que je ne suis pas seul dans ce cas.
Quand on crée la planification des cultes et des équipes à l'avance, sur 2 ou 3 mois par exemples.
sur 3 mois cela fait au moins 24 événements rien que pour les cultes et les cultes des enfants sans parler des répétitions.
Une fois les plannings créés, les équipes et volontaires affectées, sur les 3 mois, je ne trouve pas de moyen d'envoyer toutes les notification en une seule fois (1 mail par volontaire).
Je suis obligé d'aller dans chaque date, pour cliquer "Envoyer" ce qui va faire un nombre d'envoi considérable et même peut être gênant pour les volontaires. (sans parler du spam score pour vous...)
Quel est votre conseil ? une option / section complète "Notifications en attente" est-elle prévue pour la V2 ?
D'autre part, je migre un planning excel des 3 prochain mois dans Eliakim. Du coup je sais que tous les volontaires ont déjà remplis leur indisponibilités ET l'affectation est déjà accepté.
Est il possible de:
- créer un indisponibilité d'un volontaire (en tant qu'admin)
- régler/forcer le statut de "Notification envoyée" pour les dates d'événements (toutes ou partie)
Ensuite dans un fonctionnement 'classique' de programmation, je trouve quand même assez normal de pouvoir planifier 'longtemps' à l'avance, car on a tous des planning de fou, et prévoir 2 à 3 mois à l'avance n'est pas un luxe ! et pour moi, une section spécifique "Gestion des notifications" serait vraiment bénéfique.
Bien fraternellement !
Jean