0 votes
par (120 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour Jérémie, je suis nouvel utilisateur Eliakim. J'ai regardé les questions réponses au sujet des chants et j'ai compris qu'il valait mieux importer les chants graduellement chaque semaine en fonction de ce que nous avons prévu plutôt que de vouloir importer toute notre base de données de chants. Pour une louange donnée, nous avons dans notre base de données plusieurs fichiers pour une seule louange: le fichier de JEM avec les accords, le fichier audio (ou bien un lien utube vers la louange en question si nous n'avons pas le fichier audio) et aussi un dernier fichier qui comprend les notes (qu'utilisent par exemple le trompétiste ou le flutiste) - Donc ma question: comment je fais pour importer ces 3 fichiers  sur Eliakim et faire en sorte qu'ils soient tous 3 accessibles par les membres du groupe de louange à travers l'utilisation d'Eliakim - merci beaucoup pour ton aide ! Fraternellement en Christ - Dominique

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Dominique,

Dans chaque chant présent dans la base (menu Chants) vous avez une icône pour ajouter des liens vers Youtube et une autre icône pour ajouter des fichiers, vous devriez pouvoir ajouter vos fichiers mp3, ou tout autre document.

Lors de l'ajout d'un événement, dans la partie programme, lorsque vous insérez un chant ses fichiers et liens sont automatiquement disponibles. Vous pouvez les supprimer s'ils ne conviennent pas pour l'événement (ils restent présent dans la base de chants) et en ajouter d'autres.

Pour les musiciens qui ont besoin de notes (commentaires) il est possible d'ajouter des notes sur chaque élément du programme (chants, éléments libres,...) ces notes apparaissent pour les musiciens dans le programme et dans l'export PDF du programme.
par (120 points)
Merci pour la réponse Jérémie, c'est parfait ! :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...