0 votes
par (150 points) dans Général
Bonjour, j'ai vu sur plusieurs posts qu'une version 2 d'Eliakim devrait arriver bientôt. Assez importante en terme d'interface si je comprend bien.

Ma question : savez-vous quand vous pensez l'implémenter ?

Avec mon église nous souhaitons démarrer sur Eliakim, mais je préfère attendre la nouvelle interface pour démarrer afin que les équipes prennent se repèrent bien dès le départ :-)

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Samuel,

En effet la nouvelle version sera assez différente.

Je vous conseille malgré tout de démarrer dès maintenant si vous le souhaitez car la v2 est loin d'être prête encore et je ne voudrais pas vous faire patienter trop longtemps.
Aucune date de sortie n'a encore été fixée.
par (150 points)
Ah ok ça marche pas de pression alors :-)
Merci pour la réponse!
par (140 points)
Bonjour Jérémie, du nouveau à ce sujet ? Merci
par (26.7k points)
Bonjour Alexandre,
Je sais que vous êtes tous impatient, moi le premier :)
La v2 est toujours en cours de développement, cela avance pas mal mais il y a encore du boulot.
Je communiquerai sur Facebook et Twitter lorsqu'on aura une vue plus précise sur la date de sortie.
Il y aura d'abord une version beta publique sur laquelle vous pourrez vous inscrire, commencer à l'utiliser en avant première et ainsi faire vos retours si besoin :)
par (120 points)
Bonjour Jérémie

Désolé de relancer le sujet, mais je ne suis ni sur Facebook ni sur Twitter pour suivre les annonces d'Éliakim. Je me demandais si nous avions déjà de la visibilité sur la date de la V2 stp ? Et sur les améliorations qu'elle apportera ?

Merci par avance,
Que Dieu continue de bénir cette œuvre
- Pierre
par (26.7k points)
Bonjour Pierre,

Désolé pour cette attente, nous travaillons dur pour pouvoir sortir cette version 2 au plus vite, il faudra patienter encore quelques mois mais nous allons communiquer prochainement sur les réseaux et donner des infos sur les fonctionnalités :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...