0 votes
par (120 points) dans Idée à proposer
Bonjour

Merci pour cette belle initiative!! je me permets juste quelques suggestions pour faciliter la prise en main intuitif de l'application. je ne suis pas informaticien. J'essayerai d'être claire.

1/Est t-il possible de prévoir que la page défile quand on fait glisser un élément en haut  ou en bas de la page  ?

2/Quand la souris  se place sur un élément , pourquoi ne pas faire apparaitre un raccourci l'icone , "poubelle" et "éditer"

3/ en utilisant le chemin : éditer  puis supprimer l'élément , il n'y a pas de message qui confirme la suppression

4/ quand on ouvre un élément , il se développe , c'est bien . Ensuite il faut chercher pour le réduire, est t-il possible d'ajouter à coté de  "éditer" l'icone "réduire ?

Bonne continuation!!!

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Valentin,

Je vais essayer de répondre aux questions points par points :)

1- Sur quelle page exactement car c'est déjà le cas, sur le programme ou le planning d'un événement par exemple la page défile bien lorsqu'on déplace un élément plus bas.

2- Les éléments qui apparaissent au survol de la souris fonctionnent difficilement et ne sont pas ergonomiques sur smartphones et tablettes.

3- Il n'y a pas de popup de confirmation mais il n'est pas possible de supprimer un élément par une erreur de clic car le bouton supprimer se déplie et il est nécessaire de cliquer une 2ème fois sur la confirmation.

4- Je pense assez intuitif de replier l'élément en cliquant à nouveau la où on a cliqué pour déplier mais nous travaillons sur une toute nouvelle interface pour la version 2 d'Eliakim :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...