0 votes
par (160 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour Jérémie

Vu la situation COVID qui prévaut au Québec, j'aimerais changer la formule d'abonnement. Est-ce possible de le faire ? Nous sommes présentement à 60. De plus, si je diminue à la formule gratuite, est-ce que je vais devoir supprimer le surplus de bénévoles ? Le choix de cette formule sera pour un temps.

Merci

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Jocelyn,

Vous pouvez en effet passer sur une formule inférieur ou la formule gratuite si vous ne dépassez pas le nombre maximum de volontaires.

Si vous ne souhaitez pas supprimer des comptes de volontaires, vous pouvez simplement les désactiver :)
par (160 points)
Malheureusement, les boutons sont engrisés et ne me permettent pas de changer de formule.
par (26.7k points)
Vous avez encore 37 volontaires actifs ce qui ne vous permet pas de passer sur une formule inférieure, désactivez d'autres volontaires et regardez la barre bleue Volontaires (depuis la page Abonnement) qui vous indique le nombre de volontaires actifs.
par (160 points)
C'est ce que je pensais, merci
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...