0 votes
par (120 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Lorsque l'on est programmé dans l"agenda pour participer à un évènement, il me semble que l'on devrait recevoir une alerte par email et ensuite un rappel à J-x de la date de l'évènement. Est-ce exact ? SI c'est le cas, y a t-il un paramètrage à effectuer ?

Merci,

Eddy

1 Réponse

+1 vote
par (26.7k points)
Bonjour Eddy,

Lorsque les volontaires sont planifiés (positionnés sur des postes à un événement) il est nécessaire ensuite de cliquer sur l'icone d'avion en haut de la page pour envoyer les notifications (e-mails) aux volontaires. C'est d'ailleurs sur cette popup d'envoi que l'on peut choisir d'envoyer un rappel quelques jours avant l'événement.

J'espère vous avoir éclairé :)
par (180 points)
Bonjour,
Est-ce que les rappels peuvent se faire automatiquement ?
par (26.7k points)
Lorsqu'on envoie les notifications via l'icone avion, cela planifie un rappel qui est envoyé automatiquement quelques jours avant l'événement, le nombre de jour du rappel est modifiable en bas de la popup de notification.
par (180 points)
Oui, et est-ce possible que ce soit automatique d'une semaine à l'autre.

Exemple, aujourd'hui je planifie Untel pour la projection à fréquence régulière, est-ce possible que je ne doive pas appuyer sur l'icon avion chaque semaine ?
par (26.7k points)
Non, ce n'est pas possible actuellement, chaque événement étant différent et autonome, les plannings doivent être validés indépendamment.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...