0 votes
par (150 points) dans Utilisation d'Eliakim

Bonjour. J'essaie d'envoyer le calendrier Eliakim vers TeamUp, mais je reçois le message ci-dessous. Pourtant, j'ai déjà fait ce genre d'exportation vers TeamUp et ça a marché. Y a-t-il un problème avec le lien de mon calendrier? Merci, et merci pour Eliakim !  

17/9/2021, 17:46: Impossible de télécharger les données. Server error: `GET https://app.eliakim.net/calendar/sections_export/8b1bcdc5-3779-4178-9cac-398ef63aa0f5?format=ical&section_id=1848` resulted in a `500 Internal Server Error` response: <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Eliakim - Erreur</title> (truncated...)  

1 Réponse

+1 vote
par (26.5k points)
Bonjour Tina,

Après analyse, j'ai pu voir qu'un souci s'est produit suite à la suppression d'un emplacement, je viens de faire le nécessaire pour résoudre le problème.
L'export de votre calendrier est de nouveau fonctionnel :)
par (150 points)
Merci, problème résolu ! TeamUp s'est mis à jour automatiquement suite à votre intervention !
par (26.5k points)
Avec plaisir, très heureux que tout fonctionne à présent :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...