0 votes
par (120 points) dans Utilisation d'Eliakim

Bonjour,

Je m'appelle Laurent je suis de l'église de Montauban

Je souhaite connaitre s'il vous plait le mode de fonctionnement entre Eliakim et Opensong.

  1. Quand je veux exporter au format Opensong un chant renseigné dans la liste des chants créé pour un événement il m'ouvre un fiche .xml qui n'est pas exploitable pourquoi?
  2. Je voudrais également savoir si en téléchargeant le fichier il va directement dans Opensong?
  3. Nous avons la version 2.1.2 de Opensong je ne sais pas si cela peut vous aider?
  4. Un double affichage est-il possible (affichage chant avec les partitions pour les choristes, et l'autre affichage pour l'assemblée sans les partitions)?
Merci de votre retour
Soyez Bénis
Laurent

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Laurent,

1. Opensong utilise jusqu'à lors des fichier xml pour sa base de chants, vous devriez pouvoir copier le fichier xml exporté d'Eliakim dans le répertoire des chants d'Opensong pour le voir apparaitre. Il sera peut être nécessaire de rafraichir la base des chants via un menu dans Opensong.

2. Oui, comme je disais il est à copier dans le répertoire des chants d'Opensong.

3. Je n'ai pas testé cette version mais normalement c'est toujours le même fonctionnement.

4. Eliakim n'est pas conçu pour faire de l'affichage mais plutôt pour avoir une base de partitions pour les musiciens. Opensong sera capable d'afficher les textes avec et sans les accords.

Bonne soirée :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...