0 votes
par (850 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

nous allons prochainement migrer sur ProPresenter est je voulais savoir si il y avait des compatibilité entre les logiciels pour planifier un culte par exemple ?

De plus, nous souhaitons  créer notre BDD de chants à partir d'Eliakim dans ProPresenter. Est il possible d'exporter notre base de chant pour pouvoir l'intégrer directement à ProPresenter ?

Si ce n'est pas possible serait il possible d'avoir un dossier contenant export de tout nos chants au format txt par exemple ?

Merci beaucoup pour cet outil !

On attend les MAJ avec impatience.

Nico

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Nicolas,

Merci pour les suggestions, actuellement il n'y a pas d'export des chants mais cette fonctionnalité pourrait être ajoutée. J'ai commencé à étudier le format de ProPresenter pour pouvoir proposer l'import des chants ou des programmes mais comme il s'agit d'un programme fermé, cela rend tout cela assez compliqué.

Cela va prendre un peu de temps mais on devrait sortir d'une grosse mise à jour :)
N'hésites pas à me faire un retour suite à mon dernier mail :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...