+2 votes
par (140 points) dans Idée à proposer
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une exportation du programme en .vpagd pour pouvoir l'importer directement dans vidéopsalm en agenda.

En vous remerciant

Nicolas GUENOT

2 Réponses

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Nicolas,

J'avais pris note de demandes concernant l'import des listes de chants dans Videopsalm et cela sera certainement ajouté, mais je n'avais pas connaissance d'un agenda dans Videopsalm. Que permet-il ?
par (100 points)
En faite le terme agenda est impropre, il s'agit d'une liste du déroulement du service (chants, texte, vidéo, etc)
Merci pour les évolutions successives de cette outils
par (26.5k points)
OK, merci pour les précisions
0 votes
par (320 points)
Bonjours Nicolas et Jérémie,

De mon point de vue, l'idée est de simplifier la tâche de celui qui crée le déroulement du culte, et lui éviter de faire le travail en double.

Il peut être créé dans Eliakim et exporté dans Videopsalm (d'où ce sujet) ou bien l'inverse: On crée la liste de chants+PPT dans Videopsalm (comme ce qui est fait aujourd'hui) et on l'importe dans Eliakim. Cette dernière solution est peut-être plus simple pour les dev d'Eliakim puisque le .vpagd est un "conteneur" où tout est exporté, les paroles, les styles et les docs avec... mais ce n'est qu'une suggestion.

Bonne journée à vous

Jean
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...