0 votes
par (300 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

J'ai une question d'ordre pratique.

J'ai planifié les différents volontaires dans les services pour les dimanches. Je leur envoie le mail de planification qui leur permet de cocher s'il sont disponibles. Sur ce mail, l'horaire est le même pour tous (ici 8h30, horaire de création de l'évènement de manière générale). Cependant, les services n'ont pas tous besoin d'etre là pour 8h30, certains sont attendus pour 9h20, d'autres 9h45.
Dans le mail de planification, y a t'il une possibilité de changer l'horaire en fonction du service ?

Merci pour votre réponse.

Virginie Rapin

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Virginie,

En effet les horaires qui s'affichent dans le mail sont les horaires du début de l'événement, on ne peut pas préciser les heures d'arrivées de chaque équipe.

Ce qui est possible de faire, c'est de préciser l'heure d'arrivée à la fin du nom du poste par exemple (Conducteur de louange - 8h30), les volontaires pourront le voir dans l'email reçu.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...