0 votes
par (300 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Je suis en train de transférer sur Eliakim les contacts de notre Eglise. Ce matin j'ai pu avancer et ensuite, je ne sais pas pourquoi, j'ai le message suivant qui s'affiche dès que je veux changer de pages de contacts et faire des modifications :

oups une erreur est survenue.

Je ne peux plus accéder aux personnes autres que sur la première et dernière pages. J'arrive à créer un nouveau contact mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche. Dès que je fais une modification, j'ai aussi ce message qui s'affiche même si j'arrive à faire les modifications.

Sur les 75 contacts que j'ai créé, je ne peux accéder qu'aux 30 de la première page et les derniers de la dernière page. Je ne peux pas afficher 100 contacts sur la page, ça me met le message d'erreur. J'ai testé sur firefox et sur chrome et j'ai le même problème.

Merci de me tenir au courant.

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour,

Désolé pour ce soucis, le problème vient d'être résolu sur votre compte, cela devrait fonctionner à présent.

N'hésitez pas à me le signaler dans le cas contraire

Bonne soirée :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...