0 votes
par (300 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

J'ai crée un champ de contact personnalisé pour les contacts avec, comme type de champ soit oui soit non. Malheureusement cela ne me le prend pas en compte. Le logiciel m'indique des - au lieu des oui/non. Du coup quand je veux trier, j'obtiens tous les contacts et non juste ceux que je veux. Y a t'il une mauvaise manipulation de ma part ?

De plus j'aimerais que mes contacts soient classés par nom de famille. Est-ce possible d'y modifier ?

Merci pour votre reponse.

1 Réponse

0 votes
par (27.1k points)
Bonjour Virginie,

Je viens de vérifier sur votre compte, vous avez créé le champ personnalisé comme il faut pas de soucis.

De mon côté tout s'affiche correctement, peut être pourriez-vous essayer si vous êtes sous Windows d'appuyer sur la touche F5 tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, cela à pour effet de forcer l'actualisation de la page courante, cela peut régler certains problèmes d'affichage.

Si cela ne fonctionne pas, essayer de vider le cache de votre navigateur.

Vous pouvez également essayer d'aller sur Eliakim en utilisant un autre navigateur pour voir si vous avez le problème sur l'autre aussi ou non.

N'hésitez pas à me donner vos résultats :)
par (300 points)
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Après avoir essayé d'appuyer sur F5 et Ctrl, de vider le cache, d'essayer un autre navigateur et même d'essayer sur Mac ou PC, j'ai toujours le même souci. Sur mon champ personnalisé envoi journal, j'ai un tiret lorsque je sélectionne cette colonne.
Y aurait-il une solution ? Car j'ai besoin de cette colonne pour travailler pour la suite.
Avec mes remerciements.
par (27.1k points)
Ha, désolé je viens de comprendre que c'est sur la colonne, en effet je vois le soucis.
J'essaye de régler ça au plus vite, je vous tiens informé.
par (27.1k points)
Bonjour Virginie,

Le soucis avec la colonne des champs personnalisés oui/non a été résolu.

Bonne journée
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...