0 votes
par (330 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,
Je souhaite avoir un visuelle globale des intervenants planifiés sur plusieurs dates (le mois par exemple). Je le fais déjà sur un titre d'événement (les cultes) mais lorsque je veux planifier des volontaires sur d'autres types évènements (prière,  mission...) je n'ai pas de visuel sur leurs autres planifications.
Comment générer une vue globale quelque soit le type d'évènement ?

Florian

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour,

Il n'est pas possible actuellement d'avoir cette vue planning sur plusieurs types d'événements en même temps, cela n'a pas été prévu dans ce sens.

Si d'autres utilisateurs nous réclament aussi cette fonctionnalité, nous pourront envisager de l'ajouter.
par (140 points)
Bonjour,

Je suis nouveau sur l'application.
Je suis aussi intéressé par cette proposition.
Sinon est il possible de voir la personne déjà affecté à un service en rouge (comme si elle n'était pas disponible) quand elle est dans plusieurs services.

En vous remerciant

Cordialement

Nicolas
par (26.5k points)
Bonjour Nicolas,

Si vous planifiez un volontaire qui est déjà planifié dans un autre service vous aurez une notification qui vous préviendra de cela, vous pourrez annuler à ce moment si ce n'est pas souhaitable ou valider quand même car il arrive que des volontaires puissent servir en même temps dans plusieurs services ou sur plusieurs postes d'une même équipe (ex: conducteur de louange et guitariste en même temps)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...