0 votes
par (300 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

J'ai une question concernant le planning des différents services. Actuellement, je planifie sur mon fichier excel les groupes sur 3 mois que j'envoie à chaque personne de chaque groupe afin qu'elles puissent avoir une vue d'ensemble et savoir qui est de service. Cela permet aussi qu'elles puissent s'organiser entre elles pour faire les changements et ensuite m'informer des changements.

Avec Eliakim, est-ce possible d'avoir un récapitulatif des trois mois pour chaque groupe.Je voudrais pouvoir séparer chaque service pour ne pas surcharger les personnes.

J'ai vu qu'on avait la vue tabulaire, mais qui reprend tous les services.

Merci pour votre réponse.

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Virginie,

Il n'est pas possible actuellement d'imprimer un planning par équipe, cela reprend comme vous l'avez remarqué toutes les équipes.

Je comprends tout à fait votre remarque, surtout lorsqu'on a l'habitude de faire les plannings avec Excel, je suis passé par la aussi :)

En fait lorsque les plannings sont fait dans Eliakim, il est très simple pour les volontaires d'aller le consulter en ligne via leur page Mon agenda ou Calendrier ou via l'application mobile. Au final on imprime même plus le planning, car il est sujet à changement et on doit souvent le réimprimer ce qui est assez contraignant.

Une fois les plannings établis, on envoie une notification (icône avion) pour prévenir les volontaires et ils peuvent donc aller consulter leur planning. Si un volontaire a un imprévu ou désir se faire remplacer par un autre, il peut le faire directement en ligne en cliquant sur Décliner puis en sélectionnant un remplaçant. Le remplaçant est immédiatement informé ainsi que le responsable d'équipe.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...