0 votes
par (160 points) dans Signaler une anomalie
Bonjour
J'ai créé un événement pour le 9 août débutant à 09:00. Pour une raison que j'ignore, un des membres de l'équipe à reçu une convocation sur laquelle il est inscrit 15:00. Quel est le problème ?

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Jocelyn,

Ce n'est pas normal en effet, j'analyse le problème et je reviens vers vous dès que possible.
par (26.5k points)
Le problème a été identifié et corrigé sur notre plateforme.
La correction sera effective demain en fin de journée.
Je vous tiens informé.
par (160 points)
Bonjour
Je viens de refaire un test et le problème persiste. Dommage que je ne puisse vous envoyer une image...:-)
par (26.5k points)
Mince...
Le problème se produit-il avec tous les volontaires ou seulement un seul ?
Si seulement un, pourriez-vous m'envoyer à support@eliakim.net son e-mail afin que j'étudie le problème sur son compte ?
Merci et désolé pour ce soucis
par (160 points)
Pour l'instant, j'ai le problème avec 2 volontaires. Je vous envoie les courriels.
par (26.5k points)
Parfait, j'attends votre e-mail :)
par (120 points)
Bonjour j'ai le même problème j'ai créer un évènement à 8h30 en ligne et dans l'application les volontaires l'on à 02h30. Je suppose que le soucis vient du fais que dans l'app on ne peut pas choisir de fuseau horaire.
Car je suis en Martinique avec 6h de décalage.
par (26.5k points)
Bonjour Néhémie,

S'il y a un décalage au niveau des horaires c'est certainement que tout le monde n'a pas positionné son fuseau horaire de la même manière.

L'application mobile utilise le fuseau défini par l'utilisateur dans "Mon profil" de l'interface web d'Eliakim.

Tout d'abord vous pouvez positionner le fuseau horaire de votre organisation sur la bonne valeur via le menu Paramètres, onglet Organisation, bouton Editer puis Fuseau horaire.

Il faudra ensuite s'assurer que vous même ainsi que les autres volontaires sont sur le bon fuseau via "Mon profil" et Fuseau horaire (mon profil est accessible en cliquant sur son nom en haut à droite).
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...