0 votes
par (140 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la différence des différents rôles utilisateurs, notamment la différence entre gestionnaire de planning, gestionnaire de programme et gestionnaire d'événement. Pouvez-vous m'éclairer sur les différences d'utilisation ?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)

Voici le détail :

  • Administrateur : 
    • Accès complet en lecture et modification
    • Vue de tous les événements et tous les plannings
  • Gestionnaire de contacts
    • Accès à la base des contacts en lecture et modification
    • Ajout de champs personnalisés
    • Envoi d'e-mails aux contacts
    • Ajout et modification de groupes
  • Accès aux contacts
    • Accès à la base des contacts en lecture seulement
    • Envoi d'e-mails aux contacts
  • Gestionnaire d'événements
    • Ajout et modification d'événements et types d'événements
  • Accès aux événements
    • Accès à la liste des événements en lecture seulement
  • Gestionnaire de programmes
    • Ajout et modification d'éléments dans le programme des événements (nécessite d'avoir accès aux événements via les rôles Gestionnaire d'événements ou Accès aux événements)
  • Accès aux programmes
    • Accès au programme des événements en lecture seulement (nécessite d'avoir accès aux événements via les rôles Gestionnaire d'événements ou Accès aux événements)
  • Gestionnaire de plannings
    • Planification des volontaires (nécessite d'avoir accès aux événements via les rôles Gestionnaire d'événements ou Accès aux événements)
  • Accès aux plannings
    • Accès aux plannings en lecture seulement (nécessite d'avoir accès aux événements via les rôles Gestionnaire d'événements ou Accès aux événements)
  • Gestionnaire de chants
    • Accès en lecture et modification de la base des chants (ajout de fichiers, import, etc...)
  • Accès aux chants
    • Accès à la base des chants en lecture seulement
  • Gestionnaire de volontaires
    • Accès en lecture et modification à la liste des volontaires
  • Accès aux volontaires
    • Accès aux volontaires en lecture seulement
  • Volontaire
    • Possibilité d'accepter ou décliner une invitation à servir
    • Ajout de dates d'indisponibilités
    • Accès en lecture seulement au programme des événements pour lesquels je suis planifié
    • Visualisation des volontaires de mon équipe planifiés en même temps que moi.
par (320 points)
Bonjour,
Une petite précision sur la "vue" du volontaire.
Si un volontaire est planifié sur 5 événements futurs.
A-t-il la possibilité de 'Voir' la planification de son équipe sur ces 5 événement en même temps ? (la vue tabulaire étendue par exemple)
Merci
Jean
par (26.7k points)
Oui, un volontaire à accès à la vue tabulaire affichant les événements où il est planifié.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...