0 votes
par (300 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Etant en train de faire des tests sur le logiciel Eliakim, nous avons constaté un comportement inattendu :

Mon mari, qui est défini dans le système comme bénévole, a mis à jour les champs de son profil après s'être connecté (photo, adresse. n° de tél et date de naissance).

Avec mon compte administratrice, lorsque je vais sur son profil sous contacts, je ne vois pas les informations qu'il a saisi, excepté la photo qui s'affiche dans la liste des bénévoles.

Si je modifie un champ (par exemple la date de naissance), celui-ci se met à jour dans son accès. En revanche si il le modifie à son tour, la nouvelle information n'est pas répercutée dans la vue de son profil pour l'administrateur.

Y a-t-il une option a activer pour pouvoir prendre en compte les modifications effectuées par les utilisateurs bénévoles?

Avec mes remerciements pour votre réponse.

Virginie Rapin

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Virginie,

En effet ce n'est pas le comportement normal, les informations devraient être mises à jour dans les deux sens.

Je vais analyser le soucis et je reviens vers vous dès que possible :)
par (26.5k points)
Il est vrai que ce n'est pas forcément intuitif mais après avoir modifié ses informations dans son profil, il est nécessaire de se reconnecter sur son église (bouton orange sur la page d'accueil) afin que les données soient mise à jour partout.

Cela va être améliorer prochainement.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...