0 votes
par (140 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Je suis un récent utilisateur de ce programme. J'ai pu faire plusieurs essais de planification d'événements et nous sommes en train d'ajouter progressivement les volontaires et les contacts pour notre église.

Cependant, depuis hier, je n'arrive plus à entrer dans l'organisation. Je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe, puis j'arrive sur la page "mes organisations - mes services" et en cliquant sur l'organisation de notre église, je reste bloqué sur cette page. Pouvez-vous m'aider à accéder à nouveau à l'organisation ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Raphaël,

Vous avez plusieurs organisations, sur laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter ?
par (26.5k points)
Je viens d'essayer de me connecter à chacune d'elles, je n'ai pas rencontré de soucis particulier.
Pourriez-vous essayer de vider le cache de votre navigateur ou essayer à partir d'un autre navigateur pour voir ?
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...