0 votes
par (330 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des chants sur ma tablette android via une synchronisation automatique?

Dès que j'ai une connexion mon répertoire de chant se met à jour sur ma tablette soit par le téléchargement des chant soit par une visualisation à distance (direct serveur).

Fraternellement,

Florian

1 Réponse

+1 vote
par (26.5k points)
Bonjour Florian,

Non, la base de chants d'Eliakim est consultable directement en ligne via le navigateur de la tablette et il est possible de télécharger les chants en PDF par exemple.

Dans le cadre du service du louange il est plutôt souhaitable de télécharger le livret de chants (via l'icone en haut à droite du programme du culte) cela permet d'avoir les chants dans l'ordre, dans la bonne tonalité et aussi de pouvoir lire les annotations qui auraient pu être ajoutées par le conducteur de louange.
par (330 points)
Bonjour,
Est-il possible de télécharger tous les chants individuellement (sans passer par le carnet) aux différents format? ChordPro..
par (26.5k points)
Bonsoir Florian,
Hélas non ce n'est pas possible actuellement.
par (100 points)
Bonjour,

Est-il prévu de rajouter l'option synchonisation des chants sur la tablette ou ce n'est pas du tout envisagé pour le moment ?
Merci d'avance
par (26.5k points)
Bonjour Aharon,

Nous travaillons actuellement sur la v2 d'Eliakim qui permettra d'accéder à tous les chants directement depuis l'application.

Quand vous parlez de synchronisation ? qu'entendez-vous exactement ?
Vous souhaitez avoir les chants en PDF ou chordpro sur votre tablette ? ou que les chants d'Eliakim puissent s'importer dans une application particulière ?
par (100 points)
Merci pour cette première réponse !!

Pour quand est prévue la V2 ?

Autre que pdf. Nous aimerions avoir les chants dans un format où chacun peut les transposer sur la tablette (idéal pour les guitaristes) un peu comme dans d'autres applications comme Music stand
par (26.5k points)
Nous n'avons pas encore de date de sortie pour la v2, nous communiquerons sur les réseaux prochainement.

Via l'app d'Eliakim v2 il sera possible d'accéder à la setlist de chaque événement avec les partitions déjà transposées par le conducteur.trice de louange dans la tonalité choisie pour l'événement.

Si vous souhaitez avoir les chants et pouvoir les transposer vous même dans une application tiers sur votre tablette, le format chordpro sera idéal pour ça, il sera possible d'exporter les chants dans ce format depuis Eliakim. C'est d'ailleurs déjà possible actuellement mais chant par chant.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...