0 votes
par (120 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,
Je suis le responsable louange de mon église et je viens de découvrir Eliakim qui m'a été conseillé par Dan Luiten.
Actuellement, j'ai toute ma bibliothèque de partitions en PDF avec tous les JEM, les artistes etc... et j'envoie à chaque musiciens la liste des partitions par mail.
Est-il possible d'importer tous ces PDF (+ de 1100 pdf JEM) dans Eliakim pour avoir les partitions ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse et votre aide.
Eliakim a l'air génial ... j'ai hâte d'en découvrir les fonctionnalités !
Fraternellement,
Nathanaël Chénier

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Nathanaël et bienvenue sur Eliakim :)

Il n'est pas possible d'importer directement depuis des PDF, Eliakim se base sur des chants au format texte ce qui permet de pouvoir transposer ensuite par exemple.

En général je conseille plutôt d'importer les chants qui font réellement parti du répertoire courant de l'église plutôt que de charger une base conséquente mais utilisée qu'à 30%.

Les chants peuvent être importés facilement au fur et à mesure que les conducteurs de louanges en ont besoin via l'import de chants de shir.fr par exemple.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...