0 votes
par (120 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour, Est - il possible d'avoir un historique exact des demandes de volontaires faites par les administrateurs et des suppressions faites par les administrateurs sur tel ou tel volontaire ? Dans le mois précédent et, ou, en cours?

Merci à vous

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour,

Non, cette fonctionnalité n'est pas disponible actuellement, mais peut être dans une future évolution :)
par (120 points)
OK, pas possible non-plus  d'avoir je suppose les mails" envoyés" par l'administrateur depuis Eliakim? Et si le volontaire est "annulé", tous les administrateurs peuvent avoir par mail la confirmation de la suppression sur l'evenement ou bien uniquement le volontaire ? Car en tant qu' administrateur, si je veux vérifier les annulations aventuelles, je ne peux pas voir. Je peux voir uniquement les validations ou refus des volontaires par mail,mais pas les suppressions.
par (26.5k points)
Les mails envoyés via Eliakim ne sont pas accessibles mais il est prévu qu'ils le soient prochainement.

Lorsqu'un volontaire planifié décline il passe en rouge et n'a pas besoin d'être retiré du planning. Le ou les responsables de l'équipe reçoivent un mail de notification du déclin.

La suppression d'un volontaire sur un planning intervient lorsqu'on s'est trompé de volontaire par exemple ou si un changement intervient et qu'on ne désire plus planifier la personne, le responsable qui le fait fait cette action en connaissance de cause, les administrateurs ne sont pas notifiés de cela.

J'espère avoir compris et répondu à vos questions.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...