0 votes
par (230 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

J'ouvre un sujet déjà évoqué mais je n'ai pas trouver pleinement ma réponse dans les précédentes discussions. Je souhaite alimenter notre base de données de chant afin qu'Eliakim devienne la source principale où les chantres/musiciens viennent récupérer les partitions. Pour se faire, j'aimerais ajouter les bases Shir, et LTC. Est-il possible d'importer la base de donnée complète de ces répertoires au lieu de les ajouter un à un?

Par ailleurs, nous avons une liste de chant en format pdf (qu'il n'est pas possible d'extraire via un logiciel OCR car plusieurs sont scannés..). Est-il possible de faire un import en masse afin d'éviter d'avoir à les ajouter individuellement ?

Merci par avance!

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Bonjour,

L'import de la base de shir ou LTC complète n'est pas possible et ce n'est pas vraiment le but de la base de chants d'Eliakim. La base de chants d'Eliakim permet comme vous le dites de stocker à un même endroit les chants, partitions, mp3,... que vous avez l'habitude de chanter dans votre assemblée, il n'y a pas vraiment d'intérêt de remplir la base avec des centaines de chants qui ne vous seront jamais utiles. Je conseille plutôt d'y mettre les chants utilisés et ajouter les nouveaux chants au fur et à mesure afin d'avoir une base qui reflète votre répertoire local.

Je peux effectuer l'import en masse de vos pdf en créant un chant qui porte le nom du fichier par exemple avec le pdf attaché.
par (230 points)
Merci beaucoup pour votre réponse. Je comprends ainsi mieux la manière d'utiliser Eliakim. A quelle adresse puis-je vous envoyer le dossier avec nos chants en pdf svp ?

Merci par avance.
par (26.7k points)
Vous pouvez l'envoyer à support@eliakim.net
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...