0 votes
par (220 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour, il y a-t-il un problème sur Eliakim car depuis cet après-midi je n'arrive pas à sélectionner un volontaire?

Merci de votre aide.

Jeanine

2 Réponses

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Jeanine,

Pourriez-vous me décrire le problème avec plus de précision ? A partir de quelle page, quelle action souhaitez vous faire etc...

Cela me permettra de vous aider du mieux possible :)

Merci
par (26.7k points)
Je viens de faire le test, je peux sans problème glisser/déposer un volontaire sur un poste dans le planning et aussi le faire en cliquant sur l'icône puzzle puis sur le nom du volontaire...
Pourriez-vous essayer de le faire en utilisant un autre navigateur internet ?
Je viens de faire le test avec Chrome.
par (220 points)
même en changeant de navigateur ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas sélectionner ni faire glisser...En fait il y a des volontaire pour lesquels ça marche et d'autres non. Mais les volontaires que je veux sont pourtant dispo à cette date, c'est comme si Eliakim décidait qui il voulait accepter ???
par (26.7k points)
Pourriez-vous me dire à quelle date vous essayez de planifier et le prénom d'un volontaire que vous n'arrivez pas à insérer ?
par (220 points)
Je viens à nouveau d'essayer d'insérer le volontaire Jeanine le 17/11 et je n'y arrive pas. Par contre si j'essaye avec Hélène ça fonctionne...bizarre non?
par (26.7k points)
Merci pour les précisions, c'est bon je viens de trouver le problème et il vient d'être résolu :)
0 votes
par (220 points)

Je veux ajouter un volontaire sur un évènement et j'ai beau cliquer dessus ça ne le sélectionne pas donc je ne peux pas le rajouter.

Par contre si je clique sur sélectionner tous ça fonctionne mais après je dois supprimer tous ceux que je ne voulais pas sélectionner

Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...