0 votes
par (140 points) dans Idée à proposer
Bonjour,

Je suis très satisfait de l'outil Eliakim qui fonctionne parfaitement.

Serait-il possible de rajouter une option note dans les événements et permettre la visibilité de cette note sur le Calendrier ?

Je m'explique, nous avons différentes manifestations pour chaque culte (Pour exemple l'émission NRDV) qui m'oblige à rajouter des consignes aux volontaires concernés, les consignes peuvent être différentes suivant l'événement.

Permettre de les rajouter en texte et qu'elles soient visibles sur le Calendrier et sur l'Agenda serait vraiment  très pratique pour tous les utilisateurs.

Fraternellement

Martial

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)

Bonjour Martial,

Avez-vous essayer d'ajouter un élément libre sur le programme de l'événement appelé "consignes" par exemple et y saisir une note globale ou par équipe ?
Les volontaires planifiés peuvent ainsi la consulter facilement en cliquant sur l'événement de mon agenda ou du calendrier.

Un tuto pour l'ajout de notes est disponible ici :
https://www.youtube.com/watch?v=lEqSoi7WV-I

par (140 points)
Bonsoir Jérémie,

La saisie de note fonctionne, je viens de faire le test, merci pour l'information.
Par contre c'est dommage que la note saisie n'apparaissent pas dans le calendrier et l'agenda.
Ne devons obligatoirement aller sur l'événement pour trouver la note.
par (26.5k points)
Il serait difficile de l'ajouter directement dans l'agenda et le calendrier sans alourdir considérablement l'affichage de ceux-ci.
Le programme de l'événement est justement prévu pour ce genre d'information, les volontaires cliquent sur l'événement pour avoir son détail.
par (140 points)
OK, merci pour l'information.
par (26.5k points)
Avec plaisir et désolé de ne pouvoir mieux répondre.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...