0 votes
par (140 points) dans Général
Je veux créer un événement pour une conférence au sein de mon église. Il concerne toutes mes sections, puisqu'elle correspondent à des pôles de mon églises (accueil, école du dimanche...).

Or je m'aperçois que lorsque je crée un événement, il semble que seul la section de l'accueil par exemple est concernée et que je dois le faire pour chacune de mes sections créées... C'est fastidieux.

Est-ce normal ?

Cordialement,

Samuella Quifouma.

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Samuella,

C'est bien le comportement normal, en fait les sections doivent être utilisées pour séparer des activités vraiment différentes comme par exemple l'église et l'asso qui gère une oeuvre sociale rattachée à l'église par exemple.
Ainsi il est possible d'avoir la même liste des volontaires dans les différentes sections au lieu de créer une nouvelle organisation.

Dans votre cas il est préférable d'utiliser la même section pour toutes les activités de l'église cela sera plus simple à gérer et cela réglera également le problème que vous rencontrez :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...