0 votes
par (140 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Je suis très satisfaits de l'utilisation de Eliakim pour la gestion du planning de mon équipe, toute mes félicitations pour cette merveilleuse conception.

Par contre, je n'arrive pas à visualiser l'indisponibilité de l'ensemble des volontaires de mon équipe dans le Calendrier alors que l'administrateur m'a bien donné les droits de responsable !

Seuls mes événements sont visibles

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Fraternellement

Martial

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)

Bonjour Martial,

C'est tout simplement parce que les volontaires de votre équipe n'ont pas ajoutés d'indisponibilités.
Quand il le feront je vous confirme que vous les verrez apparaître sur votre calendrier.

Merci beaucoup pour vos encouragements, n'hésitez pas à liker notre page facebook et à laisser un avis, cela nous aide énormément pour faire connaître d'avantage Eliakim.
https://www.facebook.com/pg/eliakim.net/reviews/

Merci :)

par (140 points)
Merci à vous pour votre réactivité, j'ai fais le test avec un frère de mon équipe et cela fonctionne parfaitement.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...