0 votes
par (340 points) dans Idée à proposer
Bonjour,

Est-il envisagé de pouvoir attribuer des rôles différents selon la section ?

Par exemple, si une personne est musicienne dans une section et n'y a besoin que d'un rôle d'accès et la même personne est aussi responsable de l'école du dimanche et y a besoin d'un rôle de gestionnaire. Est-ce faisable actuellement?
Merci

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Charles,

De pouvoir gérer des droits par section est prévu mais pas disponible pour le moment.

Dans votre cas, le fait de mettre le responsable école du dimanche "responsable" via Paramètres et le bouton Éditer sur son équipe lui donne automatiquement la possibilité de faire les plannings de son équipe sans avoir besoin de le mettre Gestionnaire. Je pense que cela devrait répondre à votre besoin.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de précision.
par (320 points)
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas. un volontaire est "chanteur" ET Moniteur des ados.
Dans le rôle "chanteur" il a besoin juste d'un accès simple.
Dans le rôle Moniteur ados il a besoin de créer des programmes.

donc si j'élève ses droits à 'gestionnaire de programmes' il l'aura aussi pour les culte où il chante, c'est bien ça ?
Merci
par (26.5k points)
Oui c'est ça, le rôle "Gestionnaire de programmes" est global et s'applique à tous les événements. Eliakim v2 dispose d'une gestion plus fine des droits.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...