0 votes
par (370 points) dans Utilisation d'Eliakim

Bonjour,

Dans la gestion des volontaires, quand je supprime un volontaire de la liste, il disparait également de la liste des contacts.

Comment retirer un volontaire sans le supprimer de la liste des contacts ? dans l'éventualité de faire appel à lui pour d'autre évènements ?

Merci

1 Réponse

+1 vote
par (26.7k points)
edité par
Normalement lorsqu'on supprime un volontaire il doit rester dans la liste des contacts, si ce n'est pas le cas il s'agit d'un bug.

En revanche la suppression d'un contact supprime le volontaire également.

Pourriez-vous essayer à nouveau et me confirmer s'il y a une anomalie que nous puissions la corriger au plus vite ?

Merci
par (370 points)
Je vous vous confirme, quand je supprime un volontaire, il est également supprimé dans la liste des contacts.
par (26.7k points)
OK, merci d'avoir remonté le problème, nous allons le corriger dès que possible.
par (370 points)
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez pu résoudre le problème ?
De mon coté rien n'a changé.
Je supprime un volontaire, il supprime également dans la liste de contact.
Merci
par (26.7k points)
Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse, cela n'a pas encore été corrigé, je m'en occupe dès que possible.
par (150 points)
Je fais un test d'Eliakim, je rencontre cette même difficulté, quand je supprime un volontaire il disparaît de la liste des contacts. Y a-t-il un moyen d'éviter cela ?
par (26.7k points)
Cela sera corrigé prochainement.
Le problème ne se produit pas systématiquement ce qui complique un peu sa résolution, merci pour votre patience.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...