+1 vote
par (170 points) dans Signaler une anomalie
Bonjour,

Voilà plusieurs fois que je constate un léger problème d'ergonomie avec les objets attachés aux chants.
Lorsque je clique sur le trombone pour voir les objets attachés à un chant, ceux-ci s'affichent en pop-up, jusqu'ici pas de soucis. Le problème est que pour refermer ce pop-up, il faut parfois re-cliquer plusieurs fois sur le trombone, dont le pop-up se ferme et se rouvre automatiquement plusieurs fois de suite (près d'une dizaine parfois).

Par ailleurs, lorsque l'on clique sur le trombone d'un chant alors qu'un autre trombone était déjà ouvert, les pop-up se chevauchent, en particuliers lorsqu'il s'agit de chants directement adjacents dans la liste et qu'il y a plusieurs objets attachés aux chants, ce qui a pour effet de voir l'un ou l'autre pop-up inaccessible car masqué par son voisin. Peut-être qu'une idée serait de refermer automatiquement les pop-up adjacents ou ceux qui sont déjà ouverts lorsque l'on clique sur un autre trombone ?

Merci en tous cas pour tout le travail de développement et le suivi !

1 Réponse

+1 vote
par (26.5k points)
Bonjour Martin,

En effet il y a quelques soucis avec cette popup, j'ai prévu de régler ça dès que possible.

Merci pour vos explications claires et pour vos suggestions.

Et merci pour votre patience :)
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...