0 votes
par (230 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Je souhaitais modifier l'adresse mail de contact de l'église car j'avais créé le compte de l'église avec mon adresse personnelle au départ. Mon objectif était de pouvoir définir comme administrateur un utilisateur avec l'adresse mail principale de l'église. Or, en cherchant dans la paramètres je crois que j'ai tout simplement supprimer les droits administrateurs sur mon compte. Le problème est que je suis le seul utilisateur du compte pour le moment..!

Pouvez vous me redonner les droits admin ou alors supprimer le compte de Eglise evangelique grand lyon ouest pour que je créé tout correctement dès le départ?

Merci pour votre aide.

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Bonjour Michel,

C'est bon j'ai fais le nécessaire, vous êtes à nouveau administrateur de votre compte d'église.

Vous allez pouvoir ajouter un nouveau volontaire dans la liste en entrant son e-mail et le mettre administrateur via le bouton Éditer puis Rôles.

Si vous souhaitez modifier l'e-mail de facturation, c'est dans le menu Paramètres, onglet organisation puis Éditer.

Bonne journée :)
par (230 points)
Merci beaucoup Jérémie pour votre intervention et votre réponse si rapides ! C’est parfait ! Et professionnel :-)

Soyez béni !
par (26.7k points)
Merci, avec plaisir :)
N'hésitez pas si vous avez des questions lors de vos tests.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...