0 votes
par (140 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour

J'ai besoin de créer une équipe dans laquelle se trouverait les présidents et les prédicateurs de l'église. l'objectif étant de leur envoyer un mail groupé pour leur demander de bien vouloir remplir le planning du trimestre.

comment puis-je faire?

merci

Fabien Llinares

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Fabien,

Pour ça vous pouvez créer un groupe de Contacts et ensuite envoyer des e-mails a ce groupe.

Pour créer un groupe de Contacts rendez vous dans Contacts depuis le menu puis onglet Groupe.

Il vous suffit ensuite à partir de l'onglet Contacts d'afficher le groupe souhaité (dans la liste déroulante) de les sélectionner puis de cliquer sur l'icône message en haut a droite.
par (140 points)
Bonjour Jérémie
En fait nous avons des personnes avec la mention présidence & prédications mais je n'arrive à les isoler pour créer un envoi de groupe. Or je ne connais pas toutes les personnes car je viens d'arriver comme pasteur de l'Eglise de Poitiers.
J'ai bien dans l'onglet contacts  la liste des équipe comme la louange, les services, etc... mais pas présidences & prédications. Est-ce possible de créer un service avec comme seule compétence présidences et prédications.
par (26.7k points)
Dans la liste des contacts vous avez 2 listes déroulantes pour filtrer : Groupes et Équipes.
Dans les Équipes vous retrouvez les équipes qui ont été définies dans les paramètres qui servent à être planifiées.
Dans les groupes il s'agit des groupes de contacts utilisés pour envoyer des mails groupés.

La question est de savoir dans votre cas si vous souhaitez seulement envoyer des mails à ces personnes ou si vous souhaitez en plus les planifier à des événements.

S'il s'agit seulement d'un envoi de mail, les groupes de contacts sont fait pour ça.
Si ces personnes doivent également être planifiées, créez une équipe avec un ou plusieurs postes. Vous pouvez n'avoir qu'un seul poste cela ne pose pas de problème.
par (140 points)
edité par
Bonjour Jérémie
pouvons-nous échanger par téléphone demain à l'heure qui vous convient car je pense que je n'arrive pas à exprimer mes besoins. Mon tel **********
Merci d'avance
Fabien
par (26.7k points)
OK pas de problème, je vous contacte demain matin.
Bonne soirée
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...