0 votes
par (200 points) dans Idée à proposer

Bonjour,

dans notre assemblée, on fonctionne en partie sur la base du volontariat. Je m'explique : le leader de louange compose parfois une partie de son équipe et laisse des postes libres. Par exemple il va envoyer un mail à l'équipe disant : "Piano et Batterie c'est pourvu, mais j'aurais besoin d'un guitariste, d'un bassiste et d'une voix pour le choeur." Ensuite, ceux qui peuvent se signalent et s'inscrivent.

Pourrait-on envisager d'insérer un bouton (à côté de l'éclair, de l'avion et du tiret https://www.dropbox.com/s/qx3fbdyav41eu98/Sans%20titre.png?dl=0) qui permette d'envoyer à tous les membres de l'équipe en question (ménage, louange, garderie, etc...) un appel à volontaire? ça permettrait que ce ne soit pas qu'au responsable de décider.

Pour nous c'est quasi indispensable... à moins que ça n'existe déjà?

Merci de m'avoir lu :)

Benjamin Besnard

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
sélectionné par
 
Meilleure réponse
Bonjour Benjamin,

Cette fonctionnalité m'a été demandée par plusieurs déjà, elle est dans ma TODO liste de choses à ajouter :)

Je ne peux pas dire quand pour le moment mais elle sera bien ajoutée.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...