0 votes
par (310 points) dans Idée à proposer
Bonjour,

Je commence à employer ELIAKIM pour mon église.

Je désire ajouter des champs personnalisés dans le profil des personnes. Il y a déjà la possibilité d’ajouter une date, date et heute, un champ texte et un champ oui non.

Serait-il possible d’ajoirer les fonctionnalités suivantes:

1) Ajouter un champ »Menu » ou « Liste déroulante » afin créer des choix à sélectionner où plusieurs sélections sont possibles (comme pour les fonctions par exemple)

2) Ajouter un champ « bouton radio » où il n’est possible de choisir qu’un seul item dans la liste.

3) Rendre des champs obligatoires et d’autres pas.

4) Ajouter une catégorie d’acces Sur certains champs. Par exemple, mettre une date de fin de mandat ou autre, cette info ne peut être éditée que par certaines personnes mais visible dans mon profil.

5) Pour aller plus loin, certaines infos ne sont editable et visible que par une catégorie de personnes... une info que je veux garder « privée «  pour un groupe de leaders de l’aglise..

Je sais bien qu’une petite ligne de demande génère des heures et des heures de codage dans l’arrière mais cela deviendrait vraiment top si ces champs étaient implémentés.

Merci pour votre produit et réponse et heures de codages pour améliorer ELIAKIM qui est déjà très intéressant...

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonsoir Yves,

Merci pour les suggestions que je note précieusement afin qu'Eliakim réponde au mieux à vos besoins.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...