0 votes
par (160 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Existe t il la possibilité de mettre en place un prélèvement automatique pour l'abonnement?

Fraternellement,

Cyril

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonsoir Cyril,

Si vous effectuez le premier paiement par carte bancaire, les mois suivants seront automatiquement prélevés à partir de cette même carte.
par (310 points)
Bonjour,

Dans le même ordre d’idée, est-il possible de prendre une gamme d’abonnement durant une période définie.
Je m’explique. Avec mon église, je pense passer sur ELIAKIM mais avant j’aimerai l’essayer sur une période de 4 à 6 mois.
Après ce temps, ELIAKIM reviendrait à la version gratuite si rien n’est demandé ou validé...

Ou alors, après avoir goûté à un abonnement, est-il possible de rétrograder sur un autre.. de 30.— a 13.— ou même de 30.— à gratuit ??

Thank’s
par (26.7k points)
Bonsoir Yves,

Oui vous pouvez changer de formule quand bon vous semble (elles sont sans engagement) y compris la formule gratuite.
par (310 points)
Que dire de plus... Simple Clair Net et Précis.

Toutefois, comment s'opère un rétrogradage d'abonnement ?

Je diminue mes volontaires ? Ou je choisis mon abonnement via une console ?

Merci encore.
par (26.7k points)
Pour passer à une formule inférieur (y compris la formule gratuite), il faudra simplement :
- Supprimer ou désactiver des volontaires afin de repasser sous la limite que prévoit la formule souhaitée.
- Sélectionner la formule à partir de la page Mon abonnement.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...