0 votes
par (310 points) dans Idée à proposer
Bonjour,

J’ai connu Eliakim a ses débuts et j’y revient. Quelle belle évolution..

Serait-il possible de créer un modèle d’événement, ou un événement type.

De cette manière, en créant un événement, je peut choisir son modèle ainsi je n’ai pas besoin de copier la structure d’un événement à l’autre, l’événement est créé ainsi que sa structure avec... pratique pour les cultes qui sont majoritairement semblables...

Merci de votre retour.

2 Réponses

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Yves,

Oui je comprends tout à fait, cette possibilité de création de modèle de programme est prévue et sera ajoutée prochainement.
par (310 points)
Bonjour,

Fonctionnalité prévue et ajoutée prochainement. Wouaw. Amazing.

Merci et bonne suite... je vais donc faire « à l’anciene » en attendant ;-)
par (310 points)
Hello,
Dans le modèle, ce serait top de pouvoir enregistrer le plan de l’événement mais aussi, lié avec cela et de manière automatique, les postes à pourvoir.
De manière logique.
A) définir le plan de l’événement
B) définir les postes à pourvoir
C) enregistrer ce plan en tant que modèle...

Voilà, juste pour petite précision.

Merci encore et... bon codage ! ;-)
par (26.5k points)
Merci pour votre suggestion, je ferai du mieux possible pour que la fonctionnalité soit au plus près de votre attente :)
par (310 points)
Ohhh Year. Amazing !
0 votes
par (310 points)
Hello,

Je viens de mettre une partie des événements futurs et... quelle n'est pas mar surprise, les événements peuvent être regroupés par familles et mettre un programme standard famille d'événements.

Trop cool....

Y a-t-il un endroit ou nous pouvons savoir les nouvelles fonctionnalités ajoutées ??
par (26.5k points)
Il n'est pas encore possible de créer un modèle standard mais ça va venir :)
En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, je les publie sur notre page Facebook dès qu'elle sortent :)
https://www.facebook.com/pg/eliakim.net/posts/
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...