0 votes
par (160 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Nous travaillons avec l'application Onsong. Dans cette dernière, il est possible d'importer les chants depuis internet grâce a un chemin informatique qu'il faut créer a l'intérieur de l'application..

Vous est il possible de m'indiquer comment réaliser ce chemin svp?

Fraternellement

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour,

Pour importer un chant il vous suffit de vous rendre sur Eliakim avec votre iPad et à partir de la base des chants ou bien du programme d'un événement cliquez sur le bouton "plus d'options" (3 traits horizontaux) puis "Ouvrir avec OnSong".
par (850 points)
Bonjour, est il possible de télécharger  directement tout le programme dans Onsong ?
par (26.5k points)
Non, pour cela il faudrait un partenariat avec OnSong pour qu'un lien vers Eliakim puisse être créé dans l'application OnSong.
Ce n'est pas exclu, tout dépendra de leur réponse.
par (850 points)
Ok Merci !
Je viens de découvrir Onsong ... Combiné à Eliakim cela va me faciliter énormément le travail.
Je voulais encore te féliciter pour ton travail et ton service.
Quelles sont les prochaines fonctionnalités ?
par (26.5k points)
Merci, avec plaisir !
A venir il va y avoir des infos sur les volontaires (nb de fois qu'ils servent, nb d'heure donnée pour l'église,...) et aussi la possibilité de s'inscrire à un événement en tant que participant pour ne citer que ces deux :)
par (850 points)
TOP :)
Ça va être super ! bon courage.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...