0 votes
par (120 points) dans Utilisation d'Eliakim
Bonjour,

Je suis obligée d'annuler une acceptation, quelle est la procédure ELIAKIM ?

Merci de votre réponse,

Anne-Laure

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)

Bonjour,

Vous pouvez décliner en vous connectant sur eliakim.net puis en cliquant sur le menu "Mon agenda" dont voici le lien direct https://eliakim.net/app/involvement/schedule.
Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur le bouton "Voir l'événement" dans l'e-mail d'invitation.

Il vous suffit pour finir de cliquer sur le bouton Décliner.

par (100 points)
Bonjour,

Il n'y a pas de bouton «Décliner» directement dans l'email d'invitation? ou je me trompe?!

Merci
par (26.7k points)
Bonjour,

En effet il y a seulement le bouton Accepter comme raccourcis dans l'e-mail d'invitation parce que c'est la réponse la plus utilisée. Je n'ai pas mis les autres choix dans l'e-mail pour ne pas le surcharger.
par (100 points)
Je comprends le choix, néanmoins la première remarque que j'ai reçu concernant Eliakim c'est bien ce bouton qui permet de décliner directement depuis l'email.
Dans l'absence d'une application mobile, le fait d'aller voir l’événement requiert une attente et des actions en plus qui gênent les utilisateurs :/
La concurrence à bien ce bouton décliner dans l'email.

Merci
par (26.7k points)
Oui je comprends.
Le problème qui se pose aussi c'est qu'il est possible de laisser un commentaire lorsqu'on clique sur décliner, alors si j'ajoute le bouton dans l'e-mail ça ne sera pas possible.
Je vais réfléchir pour trouver une solution.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...