0 votes
par (200 points) dans Idée à proposer
Bonjour Jérémy,

J'espère que tu vas bien :))

Je rencontre très régulièrement des soucis dans la gestion du planning parce que certains volontaires sont un peu "récalcitrants" ou "oublieux" pour  saisir leurs indisponibilités. Il est vrai, à leurs déchargent, que certains doivent déjà fournir ces infos par mail pour d'autres services qui ne veulent utiliser Eliakim :(. Du coup, ils pensent que c'est bon, mais moi je ne les ai pas.

Ma question est donc celle-ci : est-il envisageable de permettre à un responsable de pouvoir saisir des indisponibilités à la place du volontaire ? Je sais qu'il est possible de le mettre dans l'évènement et de cliquer sur la X rouge pour indiquer son indisponibilité, mais c'est pas très propre.

Quand penses-tu ?

Merci d'avance pour ce que tu pourras faire, ou pas !

Sois béni

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour David,

Je ne l'ai pas permis parce que je considère qu'on ne peut pas ajouter, modifier ou supprimer des indispo à la place de quelqu'un. Cela pourrait conduire à des incompréhensions si le volontaire ajoute une indispo et que le responsable la modifie ensuite de son côté.

Je comprends aussi ton cas de figure, alors je vais réfléchir à une solution.
par (200 points)
Un grand merci, une fois encore, pour ton implication ! Après, si tu estime que cela est trop compliqué à mettre en œuvre ou qu'il y aura plus de problèmes que de bénéfice, tant pis...

Une piste, peut-être : quand un volontaire décline un rendez-vous, avoir au moins la possibilité de transformer ce refus en une indisponibilité dans son calendrier... à réfléchir.

Que le Seigneur te bénisse, Jérémie !
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...