0 votes
par (340 points) dans Idée à proposer
À l'heure actuelle, il n'est pas possible d'imprimer le programme en incluant tout ou une partie du planning des volontaires. C'est parfois quelque chose qui nous manque, car cela permettrait de voir quel(s) volontaire(s)/équipe(e) effectuera/effectueront quelle partie du programme.

Je me demande donc s'il serait possible de remédier à ceci en permettant d'insérer dans le programme un élément d'un type nouveau qui reprendrait les noms des volontaires d'une équipe (ou d'un poste d'équipe) des assignée à cet événement. En lisant le programme on pourrait directement voir qui intervient quand.

Ceci donnerait par example:

[Titre] Louange
[Chant] Je loue ton nom Eternel
[Volontaires] Phillipe - Aurélie - François
....
[Chant] Yawhé
[Volontaires] Lucien - Raymonde - ....

J'espère que c'est clair pour vous.
Il est à l'heure actuelle possible d'y remédier avec un élément libre, mais le travail est un peu plus fastidieux.
Bref, qu'en dites-vous ?

1 Réponse

0 votes
par (26.7k points)
Bonjour Charles,

Oui ça pourrait être intéressant, j'avais prévu de pouvoir créer un lien entre un élément du programme et une équipe ou responsable du coup ça serait possible ensuite de faire apparaître les volontaires correspondants.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...