0 votes
par (280 points) dans Utilisation d'Eliakim

Bonjour,

J'ai découvert Eliakim la semaine dernière et je dois vous dire que cet outil m'a rendu très enthousiaste!! Je le trouve génial! Merci pour votre travail. L'introduction de cet outil au sein de notre église est en cours. J'espère que cela prendra! ;)

En fait, je vous écris, car lorsque je me suis inscrit, j'ai indiqué mon adresse e-mail en écrivant ".Fr" au lieu de ".fr". Du coup, quand je veux me connecter, je dois écrire mon adresse avec "Fr", sinon cela ne fonctionne pas.

Je souhaite changer cela dans mes paramètres de compte et donc écrire mon adresse avec ".fr" à la fin, mais lorsque j'essaie de le faire, le logiciel m'indique "E-mail déjà utilisée par un autre contact".

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce soucis?

Merci d'avance.

Bonne journée,

Thomas

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Thomas,

Un grand merci tout d'abord pour vos encouragements, je suis ravi qu'Eliakim vous convienne.

Je viens de faire la modification de votre e-mail, vous pouvez donc maintenant vous connecter avec .fr à la fin.
Il y a en effet un bug au niveau du changement d'e-mail qui sera corrigé d'ici peu.

Bonne soirée
par (280 points)
Merci beaucoup!
Bonne journée
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...