+4 votes
par (230 points) dans Idée à proposer
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce logiciel que nous apprécions de plus en plus.

Un besoin se fait ressentir dans notre équipe : celui d'examiner l'historique d'un chant, dans les évènements passés.

Exemples :

- « Oh, on n'a plus chanté celui-ci depuis un an ! »

- « Mmh… celui-là, on l'a chanté 5 fois ces 2 derniers mois… »

Avant de gérer ça en interne, je me demande s'il n'y aurait pas une fonction simplement exploitable dans Eliakim ? Ou bien, aurait-on un accès à la base de données pour construire soi-même ensuite les états et rapports nécessaires ?

Merci !

1 Réponse

0 votes
par (26.5k points)
Bonjour Cédric,

Avoir un historique et des statistiques, c'est prévu et ça viendra après l'ajout d'un certain nombre de fonctionnalités qui doivent arriver prochainement.

Concernant l'accès aux données, une API sera mise à disposition également.

Merci pour la proposition :)
par (230 points)
Belle nouvelle !
Merci pour le travail et les bonnes idées !
par (340 points)
Bonjour Jérémie,

Quand est-ce que l'API sera mise à disposition ? ou même l'historique/statitistique ?

Merci,
Charles
par (26.5k points)
Bonsoir Charles,

J'avoue ne pas avoir eu assez de temps pour ajouter les statistiques, j'espère pouvoir le faire prochainement.

Concernant l'API, j'ai pas mal avancé dessus, il est possible de faire différentes actions avec. Elle n'est pas publique pour le moment mais si tu en as besoin, je peux voir pour te créer un token. Pour ça contacte moi par email.
par (130 points)
Bonjour, y a-t-il du nouveau par rapport l'ajout de l'historique et des statistiques?
Merci,
Benjamin
par (26.5k points)
Bonjour Benjamin,
C'est prévu pour la v2 qui est en cours de développement :)
par (130 points)
Génial, merci! As-tu une idée approximative du release de la v2? ( je veux savoir si je me prépare un Excel de suivi en attendant ou si je patiente un peu)
par (26.5k points)
Prépare un Excel car il n'y a pas de date de sortie pour le moment, ça va prendre du temps.
par (150 points)
je constate que les statistiques sur les chants ont déjà été demandées depuis pas mal d'années... Où en est le développement ? Est-ce toujours envisageable et à quelle échéance ?
Sans envisager un module de stats complexe, l'ajout de deux attributs au niveau de chaque chant serait déjà bien pratique : date de la dernière utilisation, nombre de fois utilisé.
par (26.5k points)
Merci pour les propositions Stéphane, nous sommes sur la fin du développement d'Eliakim v2 qui intégrera ce que tu demandes :) Encore un tout petit peu de patience, une beta de la v2 sera disponible très prochainement.
Bienvenue dans la communauté d'Eliakim.net. Vous pouvez poser vos questions mais aussi répondre à celles des autres membres. Postez également vos idées et votez pour celles que vous aimez !
...